DiscoverArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

STUPEFLIP

2 participants

Aller en bas

Aimez-vous Stupeflip

STUPEFLIP I_vote_lcap100%STUPEFLIP I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
STUPEFLIP I_vote_lcap0%STUPEFLIP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
STUPEFLIP I_vote_lcap0%STUPEFLIP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
STUPEFLIP I_vote_lcap0%STUPEFLIP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
STUPEFLIP I_vote_lcap0%STUPEFLIP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

STUPEFLIP Empty STUPEFLIP

Message par Spartan_220 Sam 12 Mai - 14:15

Alors j'aimerais bous présenter ce groupe qui est tout simplement MAGIQUE! Very Happy En gros, Stupeflip, c'est un groupe français, composé de trois mecs: Julien Barthélémy ( dans le rôle du "Pitoyable King Ju" ; Stéphane Bellenger ( dans celui de Cadillac'aka ) et Jean-Paul Michel ( dans la peau de Mc Salo )
Créé en 2003, Stupeflip arrive un peu comme un OVNI dans les magasins, pourquoi? Parce que ce groupe mêle absolument tous les genres ( ou presque ), du rap, à la techno, à la house, au rock ou encore à la petite histoire audio qui compose l'ossature même du groupe: en effet, dans l'histoire du C.R.O.U ( "L'organisation" qui mène le jeu dans l'histoire), celui-ci doit annexer la population et la terroriser pendant une durée de1000 ans, suite à quoi, il disparaîtra... Il est alors question d'annexions des régions SUD, NORD, EST et... (je laisse deviner le dernier.)
En fait, bien qu'il n'y ait que 3 membres, le C.R.O.U compte, d'après certains chiffres, près de 894personnages différents, l'énorme majorité n'ayant que des rôles mineurs. Enfin, le mieux, c'est, je crois, d'écouter un petit peu ce qu'ils font: VIVE LE C.R.O.U!!! Very Happy Very Happy Very Happy
STUPEFLIP Images?q=tbn:ANd9GcT4rth4fsvteqHoBtRsPvfF09He9mBBiSz9aW-E6uh0quReM47JMkBieMyT ( KING JU )

Je crois que le mieux, en effet, c'est qu'ils se présentent eux-même Wink
Spartan_220
Spartan_220

Messages : 16
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STUPEFLIP Empty Re: STUPEFLIP

Message par Mumus Sam 12 Mai - 14:32

Merci pour cette fiche Wink

Perso, j'adore, je ne suis pas un grand fan d'electro mais, il faut avouer que leur paroles engagées et leur musique très spéciale passent crème.

Je les aient vus au Grand Souk à Ribeirac et j'ai pris un pied monstre !
Mumus
Mumus
Admin

Messages : 114
Points : 442
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Localisation : Charente (16)

https://www.facebook.com/MumusGr

Revenir en haut Aller en bas

STUPEFLIP Empty Re: STUPEFLIP

Message par Spartan_220 Sam 12 Mai - 14:45

Ce qui est amusant, c'est que dans 90% de leurs morceaux, ils font références au (stupe)fric Smile critique de capitalisme mais également trise dénonciation...
Spartan_220
Spartan_220

Messages : 16
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STUPEFLIP Empty Re: STUPEFLIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum