DiscoverArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star !

3 participants

Aller en bas

Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! Empty Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star !

Message par S67-H-U-AS-MCMG Sam 12 Mai - 21:03

Bon alors voili voilou !
Je fais du graph depuis un peu plus de 2 ans, mais je n'avais jamais réellement appris les dessous du graph, avec tous les calques, les filtres, je me contentais du basique.
J'ai donc eu une envie soudaine il y a un mois, de reprendre le graph, estiment que c'est toujours un art intéressant, et que si l'imagination est présente, elle nous aide ! Ainsi j'ai contacté Lil Saint, qui m'a réellement aidé sur tous les points, et j'ai évolué d'un bon grâce à elle. Je l'en remercie encore cette petite lilou (L)
Je ne suis pas un pro à côté de GR, Lil Saint, Mumus ou encore d'autre, je ne suis qu'un gars, qui fais du graph soit pour rendre service, soit par plaisir et s'occuper.
Voici donc mes dernières "oeuvres". Smile

Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! 637976SOTWMAI2012
J'étais parti sur une idée de
désintégration sur un autre render, mais au final, ça ne m'a pas plu...
Puis ensuite sur un verre brisée... Mais là non plus, je me suis dis,
faisons du soft joli ! Après, j'ai toujours ce soucis de typo, que je n'arrive définitivement pas à corriger. Point que je vais certainement travaillé avec l'aide de Lil Smile


Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! 111349Loup
Une demande d'une amie, j'ai plus bosser sur la forme une fois de plus, que sur la typo que j'ai totalement passé en dernier plan !

Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! 120506115220886654
Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! Logo-343eb41
Du basique en tant que bannière, mais c'est un rendu propre et sympa qui m'a au final beaucoup plus ! Smile

Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! 120510014443874941
une demande pour le CD de la part de TRRS.
Il voulait représenter le canada, je suis donc partie sur un rendue film photographique, et il se trouve que c'est un style que j'ai énormément adoré ! D'ailleurs, c'est un rendu que j'ai fais pour deux autres affiches que j'ai également fais pour TRRS.

La taille est grande, donc cliqué ! Smile:


Et enfin ma dernière.
Demande de Franck pour son affiche de bureau, et je dois avouer m'être plus qu'eclater sur cette affiche ! Je n'étais pas parti sur un tel truc au départ, mais plus sur plusieurs équipe positionné autour du logo Impact Wrestling, mais au final, l'envie des masques d'escretage (chose que j'utilise beaucoup et que j'adore utilisé) m'a attiré, ce qui donne ça au final :
Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! 412620FranckBureau
Je me suis dis qu'il fallait créer un impact pour faire ressortir certain passage, tel que le CarbonFoot Print de Morgan, ou encore celui de Joe ! Smile

S67-H-U-AS-MCMG
S67-H-U-AS-MCMG

Messages : 18
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! Empty Re: Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star !

Message par GhostRider Sam 12 Mai - 22:11

Très belles affiches !
Je croyais que celle sur les HS Canada étaient de Pam pour dire ! Tu as fait de gros progrès ces derniers temps, keep it up ! (Jdevrais modifier l'image de mon bureau tiens !)
GhostRider
GhostRider

Messages : 23
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : France (29)

http://jamiroknight.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! Empty Re: Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star !

Message par Mumus Sam 12 Mai - 22:29

Tu t'est vraiment amélioré !! C'est vraiment super, j'aime beaucoup tes affiches Wink
Mumus
Mumus
Admin

Messages : 114
Points : 442
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Localisation : Charente (16)

https://www.facebook.com/MumusGr

Revenir en haut Aller en bas

Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star ! Empty Re: Take My Pictures ! I Wanna Be a DiscoverArt City Star !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum