DiscoverArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kenya-Namibia (Dargaud)

Aller en bas

Kenya-Namibia (Dargaud) Empty Kenya-Namibia (Dargaud)

Message par Mumus Jeu 17 Mai - 17:21

Kenya-Namibia (Dargaud) Kenya01Kenya-Namibia (Dargaud) 9782205060850

Kenya et Namibia sont deux séries de Bandes dessinées de science-fiction se déroulant sur le terrain africain. Le premier sorti : Kenya raconte l'histoire Kathy Austin qui va tenter de percer le mystère de l'apparition d'animaux disparus qui terrorisent les populations indigènes. Elle devra faire attention à ses relations sociales parfois... Dangereuses.
Namibia qui est la suite de Kenya, implique une nouvelle fois Kathy Austin qui doit cette fois résoudre le mystère des apparitions de bêtes monstrueuses et de Göring, bras droit de Hitler pendant la guerre 39/45 qui gérait notamment les territoires indigènes allemands, notamment en Namibie.

Les deux BD relatent des faits fictionnels datant respectivement de 1947 pour Kenya et 1948 pour Namibia, des aventures à suspense qui nous font rentrer dans un univers fantastique.

Personnellement, j'ai adoré, j'ai lu tous les Kenya et le deux premiers Namibia, dès que je peux je vais m'acheter le dernier opus qui paraît énorme ! Je vous conseil vraiment cette série si vous êtes férus d'histoire, de préhistoire et de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !

Kenya-Namibia (Dargaud) Kenya04v
Mumus
Mumus
Admin

Messages : 114
Points : 442
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Localisation : Charente (16)

https://www.facebook.com/MumusGr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum