DiscoverArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de .Xtreme

Aller en bas

Présentation de .Xtreme Empty Présentation de .Xtreme

Message par .Xtreme Jeu 14 Juin - 12:42


  • Prénom : Frédéric. Appelez moi Fred Wink
  • Age : 23 ans!
  • Passions : Le graphisme, les nouvelles technologies en général, la musique, m'amuser Smile
  • Pratiquez vous un art ? Si oui lequel ? Je graph depuis plusieurs années désormais. Je pratique aussi la guitare+chant, le dessin la peinture. Je me suis déjà essayé à la poésie mais ca ne vole pas haut ^^
  • Quels arts admirez vous ? L'art en tout genre! L'art, c'est la vie x)
    Pour ce qui est de l'art traditionnel, j'apprécie de tout, mais ne suis pas fan de tout! J'aime tout particulièrement l'art abstrait. De Kandinsky à Pollock en passant par Georges Mathieu (<3 )
    . J'aime pas mal tout ce qui est Dada/ duchamp et compagnie. En fait, ce que j'aime dans l'art, c'est sa faculté à faire réagir les gens, à critiquer, à pointer du doigt. Les oeuvres "gnan gnan", c'est pas pour moi! (même si je reconnais le talent des artistes) Malgré cela, j'admire le travail de Gericault lorsqu'il a peint ses monomanes ...
    Bref, j'pourrais parler des heures ^^

  • êtes vous graphiste (amateur ou professionnel) ?Oui, graphiste amateur, en étude pour en faire mon métier Smile
  • Un mot sur le forum et le blog : Je viens d'arriver... néanmoins, le concept me parait vraiment pas mal! Espérons que ca marchera!
  • Autre chose ?
    Une petite blague:
    Pourquoi les belges retirent-ils leurs lunettes lors d'un contrôle d'alcoolémie?
    >> 2 verres en moins, ca s'prend! x)

    Je connais déjà pas mal de monde ici! Pour les autres, n'hésitez pas à poser des questions! Wink

EDIT: la partie "galerie d'art" ne verra s"y greffer QUE des docs sur des artistes? Je veux dire par là que je ne peux y ouvir une galerie perso en dessin/ peinture? Tout cela se met dans la galerie des membres avec le graph etc?
Je verrais un de ces quatre pour faire quelque petits topic! J'ai déjà des travaux relatifs à La Joconde et ses dérivés, à l'art abstrait, à richard Hamilton (pop art) etc ... Quand j'aurai le temps et la motiv', je passerai surement vous agrémenter de ca, enfin si c'est possible ^^

.Xtreme

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum